La qualité et la sécurité sont nos principales priorités. C’est pourquoi nous contrôlons la production de nos vélos directement sur place. Les dessins et les spécifications sont conçus en Suisse. Nos fournisseurs produisent et contrôlent chaque vélo conformément à nos spécifications de qualité. Seuls les processus de production et les machines les plus modernes sont utilisés pour la production. Comme nous vendons nos vélos directement sur notre boutique en ligne, sans agents, importateurs ou intermédiaires, nous pouvons vous faire profiter des avantages de prix qui en résultent. Nous entretenons une relation directe avec vous en tant que client et nous nous efforçons de mettre en œuvre vos commentaires et suggestions pour nos vélos aussi rapidement que possible et de nous améliorer constamment.
Lorsque vous achetez un vélo, nous offrons une garantie de 2 ans sur tout, sauf sur les pièces d’usure. Le cadre et la fourche, par exemple, sont inclus dans la garantie. La garantie commence à la date d’achat et ne s’applique qu’à l’acheteur initial. En cas de revente, la garantie expire. Si vous avez un problème avec votre vélo, la meilleure chose à faire est de nous contacter et de nous dire quel est le problème – nous sommes sûrs de trouver une solution ! Vous pouvez trouver le formulaire de contact ici.
Vous pouvez trouver notre assortiment complet directement dans notre boutique en ligne. Nous avons préparé pour vous des descriptions et des spécifications détaillées des produits. Toutefois, si vous avez des questions supplémentaires sur les vélos, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact ou venir directement dans notre magasin à Zurich.
Non, notre concept est d’offrir une taille standard pour chaque modèle qui convient au Suisse moyen. Cependant, tous nos vélos sont réglables, la hauteur du guidon et la hauteur de la selle étant réglables individuellement. Enfin, vous devez vous sentir à l’aise sur votre vélo. Si vous n’êtes pas sûr que la taille indiquée vous convienne, vous pouvez venir directement dans notre magasin à Zurich pour un essai.
Taille du cadre Lady Bikes : 48cm (hauteur du corps 155cm – 175cm)
Taille du cadre des vélos pour hommes : 58cm (taille du corps 160cm – 185cm)
Nous proposons une variété de vitesses différentes – de l’absence de vitesse (Singlespeed) à 16 vitesses, vous trouverez tout dans notre gamme. Il est important de penser à l’endroit où vous allez utiliser votre vélo :
16-Speed
Les modèles de la gamme à 16 vitesses sont équipés du nouveau système d’engrenage Claris de Shimano pour le tourisme. Il s’agit d’un dérailleur classique qui vous permet de passer les vitesses à l’aide d’une manette située sur le tube inférieur du cadre ou sur la potence. Avec ce vélo, vous pourrez conquérir les montées les plus difficiles avec facilité.
8 vitesses
Les modèles de la gamme 8 vitesses sont dotés du nouveau système d’engrenage Claris de Shimano pour le tourisme. Il s’agit d’un dérailleur classique qui vous permet de passer les vitesses à l’aide d’un levier de vitesse situé sur le volant ou sur le tube inférieur du cadre. Avec ce vélo, vous trouverez toujours le bon équipement pour les terrains plats à moyens.
Singlespeed/Fixie
Nos vélos Singlespeed n’ont qu’une seule vitesse. Il peut être utilisé en roue libre (le pignon tourne librement et si vous ne pédalez pas, rien ne se passe) ou en mode fixe (le pignon est fixe et les pédales tournent dès que le vélo roule sur la route). En tournant simplement la roue arrière, vous décidez du mode que vous souhaitez utiliser. Par défaut, le Singelspeed/Fixie est livré en mode roue libre. Il est idéal pour rouler en ville ou dans les zones plates où vous pouvez vous lever de la selle pour de courtes montées, ce qui vous donne suffisamment d’élan pour attaquer les ascensions.
Dans notre magasin de la Langstrasse 64 à Zurich, vous pouvez tester tous nos modèles. Si vous ne pouvez pas venir à Zurich, n’hésitez pas à contacter nos partenaires. Malheureusement, tous les vélos ne sont pas toujours disponibles dans toutes les couleurs chez nos partenaires. Vous pouvez trouver un aperçu de nos partenaires ici.
Tous nos vélos sont disponibles dans notre magasin à Zurich ou dans notre boutique en ligne. Si une couleur spécifique est épuisée, cela sera également indiqué. Cependant, nous nous efforçons toujours de nous assurer que nous sommes suffisamment approvisionnés. Dès que vous avez choisi le vélo de vos rêves, vous pouvez visualiser et compléter votre commande directement via le panier.
Le moyen le plus simple d’obtenir la moto de vos rêves est de payer par carte de crédit ou par Paypal. Nous recevons immédiatement une confirmation de paiement et pouvons préparer votre vélo pour la livraison le jour même.
Après une commande réussie, nous vous enverrons automatiquement une confirmation de commande incluant une facture à l’adresse électronique que vous avez fournie. Veuillez conserver cette facture au cas où vous auriez un problème avec votre vélo ou qu’il soit volé.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Lorsque vous passez une commande dans notre boutique en ligne, celle-ci est traitée par notre prestataire de services logistiques. Cependant, nous vous invitons à contacter directement notre magasin et à prendre rendez-vous pour un essai routier.
Nous livrons également nos vélos et accessoires à l’étranger. Toutefois, dans ce cas, nous ne proposons que l’option d’expédition « livraison en boîte ». Les frais d’expédition à l’étranger sont indiqués directement dans le panier. Les frais de dédouanement sont automatiquement facturés par le transitaire au destinataire dans le pays de destination.
Lors de la commande, vous avez le choix entre « livraison en boîte » et « livraison montée ».
Livraison en boîte
Votre vélo sera livré dans la boîte de transport pratique par la Poste suisse directement à votre porte. Dès que nous recevons votre commande resp. Une fois que nous avons reçu votre paiement, il faut généralement 3 jours ouvrables pour que votre vélo soit livré par la poste. Si vous n’êtes pas chez vous, le facteur vous laissera un message indiquant que votre vélo est prêt à être retiré au bureau de poste. Dans la boîte, vous trouverez un kit d’outils comprenant tout ce dont vous avez besoin pour assembler le vélo. À l’aide de nos vidéos d’instructions, vous pouvez ensuite assembler le vélo vous-même. Le temps nécessaire est d’environ 30 minutes.
Remarque : nous ne pouvons malheureusement pas assumer de responsabilité pour les vélos que vous avez montés vous-même (uniquement pour les artisans expérimentés) !
Livraison montée
Votre vélo sera monté et réglé de manière professionnelle par notre partenaire de service et livré directement à votre porte. Notre partenaire de service vous contactera par téléphone après votre commande pour fixer une date de livraison. Le vélo sera livré complètement monté et réglé dans un délai de 7 jours ouvrables directement à votre domicile.
Remarque : les accessoires sont fournis séparément et doivent ensuite être fixés au vélo vous-même à l’aide de nos vidéos d’instructions !
Si vous avez choisi « Livraison en boîte », votre vélo sera livré monté à 85 %. Quelques étapes sont encore nécessaires pour que le vélo soit prêt à rouler : La roue avant doit encore être serrée, le guidon redressé et les pédales et la selle montées. Ces étapes requièrent au maximum Trente minutes. Nous vous fournirons en même temps les outils appropriés. Vous pouvez trouver les instructions de montage des vélos ici.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’assembler les accessoires, même avec la mention « livraison assemblée ». Les accessoires sont fournis séparément et doivent ensuite être fixés sur le vélo vous-même à l’aide de nos vidéos d’instructions ! Vous pouvez trouver les instructions de montage des accessoires ici.
Vous pouvez nous retourner votre commande dans le délai légal de 14 jours. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et suivre la procédure ci-dessous :
Siech Cycles
c/o Digt AG
Ancienne Buchserstrasse 10
8108 Dällikon
Important : joignez toujours une copie de la facture ou du bon de livraison.
En raison de la forte demande, il peut arriver que nous soyons en rupture de stock pour certains modèles. Dès que nous saurons quand les stocks seront à nouveau disponibles, nous mettrons les vélos en vente dans notre boutique en ligne pour que vous puissiez passer une précommande. Dès que les vélos arrivent, nous vous envoyons immédiatement le vélo.
Malheureusement, nous ne pouvons donner aucune garantie quant aux délais de livraison indiqués. Les informations relatives aux délais de livraison pour les précommandes sont des estimations basées sur les délais de livraison prévus par nos fournisseurs. En raison des différents délais de production et d’expédition, il est impossible de prévoir une date d’expédition exacte. Certaines circonstances indépendantes de notre volonté peuvent faire en sorte qu’un article commandé à l’avance soit livré plus tard que prévu.
La précommande (commande d’un article qui n’est pas encore disponible) fonctionne exactement de la même manière via notre boutique en ligne. Vous pouvez mettre l’article dans le panier, puis compléter la commande et payer. Toutefois, le délai de livraison indiqué ne constitue pas une garantie. Dès que tous les articles de votre commande sont disponibles chez nous, nous vous livrons votre commande.
Si vous souhaitez annuler votre précommande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Dès que la commande a été expédiée, une annulation n’est malheureusement plus possible.
Un vélo est un moyen de transport complexe qui nécessite un entretien approprié. Nous vous recommandons de sécher le vélo avec un chiffon après un trajet sous la pluie ou lorsqu’il est mouillé et de vérifier régulièrement le serrage de toutes les vis.
Chaîne/engrenage
La chaîne/engrenage doit être huilée et contrôlée régulièrement. Si les engrenages font des bruits étranges ou ne fonctionnent pas correctement, vous devez immédiatement apporter votre vélo à notre magasin ou à un autre mécanicien de bicyclettes pour une inspection. Vous pouvez également essayer de régler le circuit vous-même, nous avons réalisé une vidéo ici.
Pression des pneus
La pression des pneus doit être contrôlée régulièrement. Vous trouverez les informations correspondantes sur le remplissage optimal de l’air directement imprimées sur les pneus.
Selle en cuir
Une selle en cuir est fabriquée en cuir naturel comme une chaussure et nécessite un entretien approprié. Protégez la selle sous la pluie avec la housse de selle fournie avec votre vélo. Chaque vélo équipé d’une selle en cuir est livré avec une crème en cuir. Avant la première utilisation, vous devez prendre soin de la selle en cuir. Ces soins doivent être répétés régulièrement afin que la selle soit protégée et que le cuir devienne souple. Nous vous avons fait une vidéo à ce sujet ici.
La qualité et la sécurité sont nos principales priorités. C’est pourquoi nous contrôlons la production de nos vélos directement sur place. Les dessins et les spécifications sont conçus en Suisse. Nos fournisseurs produisent et contrôlent chaque vélo conformément à nos spécifications de qualité. Seuls les processus de production et les machines les plus modernes sont utilisés pour la production. Comme nous vendons nos vélos directement sur notre boutique en ligne, sans agents, importateurs ou intermédiaires, nous pouvons vous faire profiter des avantages de prix qui en résultent. Nous entretenons une relation directe avec vous en tant que client et nous nous efforçons de mettre en œuvre vos commentaires et suggestions pour nos vélos aussi rapidement que possible et de nous améliorer constamment.
Lorsque vous achetez un vélo, nous offrons une garantie de 2 ans sur tout, sauf sur les pièces d’usure. Le cadre et la fourche, par exemple, sont inclus dans la garantie. La garantie commence à la date d’achat et ne s’applique qu’à l’acheteur initial. En cas de revente, la garantie expire. Si vous avez un problème avec votre vélo, la meilleure chose à faire est de nous contacter et de nous dire quel est le problème – nous sommes sûrs de trouver une solution ! Vous pouvez trouver le formulaire de contact ici.
Vous pouvez trouver notre assortiment complet directement dans notre boutique en ligne. Nous avons préparé pour vous des descriptions et des spécifications détaillées des produits. Toutefois, si vous avez des questions supplémentaires sur les vélos, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact ou venir directement dans notre magasin à Zurich.
Non, notre concept est d’offrir une taille standard pour chaque modèle qui convient au Suisse moyen. Cependant, tous nos vélos sont réglables, la hauteur du guidon et la hauteur de la selle étant réglables individuellement. Enfin, vous devez vous sentir à l’aise sur votre vélo. Si vous n’êtes pas sûr que la taille indiquée vous convienne, vous pouvez venir directement dans notre magasin à Zurich pour un essai.
Taille du cadre Lady Bikes : 48cm (hauteur du corps 155cm – 175cm)
Taille du cadre des vélos pour hommes : 58cm (taille du corps 160cm – 185cm)
Nous proposons une variété de vitesses différentes – de l’absence de vitesse (Singlespeed) à 16 vitesses, vous trouverez tout dans notre gamme. Il est important de penser à l’endroit où vous allez utiliser votre vélo :
16-Speed
Les modèles de la gamme à 16 vitesses sont équipés du nouveau système d’engrenage Claris de Shimano pour le tourisme. Il s’agit d’un dérailleur classique qui vous permet de passer les vitesses à l’aide d’une manette située sur le tube inférieur du cadre ou sur la potence. Avec ce vélo, vous pourrez conquérir les montées les plus difficiles avec facilité.
8 vitesses
Les modèles de la gamme 8 vitesses sont dotés du nouveau système d’engrenage Claris de Shimano pour le tourisme. Il s’agit d’un dérailleur classique qui vous permet de passer les vitesses à l’aide d’un levier de vitesse situé sur le volant ou sur le tube inférieur du cadre. Avec ce vélo, vous trouverez toujours le bon équipement pour les terrains plats à moyens.
Singlespeed/Fixie
Nos vélos Singlespeed n’ont qu’une seule vitesse. Il peut être utilisé en roue libre (le pignon tourne librement et si vous ne pédalez pas, rien ne se passe) ou en mode fixe (le pignon est fixe et les pédales tournent dès que le vélo roule sur la route). En tournant simplement la roue arrière, vous décidez du mode que vous souhaitez utiliser. Par défaut, le Singelspeed/Fixie est livré en mode roue libre. Il est idéal pour rouler en ville ou dans les zones plates où vous pouvez vous lever de la selle pour de courtes montées, ce qui vous donne suffisamment d’élan pour attaquer les ascensions.
Dans notre magasin de la Langstrasse 64 à Zurich, vous pouvez tester tous nos modèles. Si vous ne pouvez pas venir à Zurich, n’hésitez pas à contacter nos partenaires. Malheureusement, tous les vélos ne sont pas toujours disponibles dans toutes les couleurs chez nos partenaires. Vous pouvez trouver un aperçu de nos partenaires ici.
Tous nos vélos sont disponibles dans notre magasin à Zurich ou dans notre boutique en ligne. Si une couleur spécifique est épuisée, cela sera également indiqué. Cependant, nous nous efforçons toujours de nous assurer que nous sommes suffisamment approvisionnés. Dès que vous avez choisi le vélo de vos rêves, vous pouvez visualiser et compléter votre commande directement via le panier.
Le moyen le plus simple d’obtenir la moto de vos rêves est de payer par carte de crédit ou par Paypal. Nous recevons immédiatement une confirmation de paiement et pouvons préparer votre vélo pour la livraison le jour même.
Après une commande réussie, nous vous enverrons automatiquement une confirmation de commande incluant une facture à l’adresse électronique que vous avez fournie. Veuillez conserver cette facture au cas où vous auriez un problème avec votre vélo ou qu’il soit volé.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Lorsque vous passez une commande dans notre boutique en ligne, celle-ci est traitée par notre prestataire de services logistiques. Cependant, nous vous invitons à contacter directement notre magasin et à prendre rendez-vous pour un essai routier.
Nous livrons également nos vélos et accessoires à l’étranger. Toutefois, dans ce cas, nous ne proposons que l’option d’expédition « livraison en boîte ». Les frais d’expédition à l’étranger sont indiqués directement dans le panier. Les frais de dédouanement sont automatiquement facturés par le transitaire au destinataire dans le pays de destination.
Lors de la commande, vous avez le choix entre « livraison en boîte » et « livraison montée ».
Livraison en boîte
Votre vélo sera livré dans la boîte de transport pratique par la Poste suisse directement à votre porte. Dès que nous recevons votre commande resp. Une fois que nous avons reçu votre paiement, il faut généralement 3 jours ouvrables pour que votre vélo soit livré par la poste. Si vous n’êtes pas chez vous, le facteur vous laissera un message indiquant que votre vélo est prêt à être retiré au bureau de poste. Dans la boîte, vous trouverez un kit d’outils comprenant tout ce dont vous avez besoin pour assembler le vélo. À l’aide de nos vidéos d’instructions, vous pouvez ensuite assembler le vélo vous-même. Le temps nécessaire est d’environ 30 minutes.
Remarque : nous ne pouvons malheureusement pas assumer de responsabilité pour les vélos que vous avez montés vous-même (uniquement pour les artisans expérimentés) !
Livraison montée
Votre vélo sera monté et réglé de manière professionnelle par notre partenaire de service et livré directement à votre porte. Notre partenaire de service vous contactera par téléphone après votre commande pour fixer une date de livraison. Le vélo sera livré complètement monté et réglé dans un délai de 7 jours ouvrables directement à votre domicile.
Remarque : les accessoires sont fournis séparément et doivent ensuite être fixés au vélo vous-même à l’aide de nos vidéos d’instructions !
Si vous avez choisi « Livraison en boîte », votre vélo sera livré monté à 85 %. Quelques étapes sont encore nécessaires pour que le vélo soit prêt à rouler : La roue avant doit encore être serrée, le guidon redressé et les pédales et la selle montées. Ces étapes requièrent au maximum Trente minutes. Nous vous fournirons en même temps les outils appropriés. Vous pouvez trouver les instructions de montage des vélos ici.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’assembler les accessoires, même avec la mention « livraison assemblée ». Les accessoires sont fournis séparément et doivent ensuite être fixés sur le vélo vous-même à l’aide de nos vidéos d’instructions ! Vous pouvez trouver les instructions de montage des accessoires ici.
Vous pouvez nous retourner votre commande dans le délai légal de 14 jours. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et suivre la procédure ci-dessous :
Siech Cycles
c/o Digt AG
Ancienne Buchserstrasse 10
8108 Dällikon
Important : joignez toujours une copie de la facture ou du bon de livraison.
En raison de la forte demande, il peut arriver que nous soyons en rupture de stock pour certains modèles. Dès que nous saurons quand les stocks seront à nouveau disponibles, nous mettrons les vélos en vente dans notre boutique en ligne pour que vous puissiez passer une précommande. Dès que les vélos arrivent, nous vous envoyons immédiatement le vélo.
Malheureusement, nous ne pouvons donner aucune garantie quant aux délais de livraison indiqués. Les informations relatives aux délais de livraison pour les précommandes sont des estimations basées sur les délais de livraison prévus par nos fournisseurs. En raison des différents délais de production et d’expédition, il est impossible de prévoir une date d’expédition exacte. Certaines circonstances indépendantes de notre volonté peuvent faire en sorte qu’un article commandé à l’avance soit livré plus tard que prévu.
La précommande (commande d’un article qui n’est pas encore disponible) fonctionne exactement de la même manière via notre boutique en ligne. Vous pouvez mettre l’article dans le panier, puis compléter la commande et payer. Toutefois, le délai de livraison indiqué ne constitue pas une garantie. Dès que tous les articles de votre commande sont disponibles chez nous, nous vous livrons votre commande.
Si vous souhaitez annuler votre précommande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Dès que la commande a été expédiée, une annulation n’est malheureusement plus possible.
Un vélo est un moyen de transport complexe qui nécessite un entretien approprié. Nous vous recommandons de sécher le vélo avec un chiffon après un trajet sous la pluie ou lorsqu’il est mouillé et de vérifier régulièrement le serrage de toutes les vis.
Chaîne/engrenage
La chaîne/engrenage doit être huilée et contrôlée régulièrement. Si les engrenages font des bruits étranges ou ne fonctionnent pas correctement, vous devez immédiatement apporter votre vélo à notre magasin ou à un autre mécanicien de bicyclettes pour une inspection. Vous pouvez également essayer de régler le circuit vous-même, nous avons réalisé une vidéo ici.
Pression des pneus
La pression des pneus doit être contrôlée régulièrement. Vous trouverez les informations correspondantes sur le remplissage optimal de l’air directement imprimées sur les pneus.
Selle en cuir
Une selle en cuir est fabriquée en cuir naturel comme une chaussure et nécessite un entretien approprié. Protégez la selle sous la pluie avec la housse de selle fournie avec votre vélo. Chaque vélo équipé d’une selle en cuir est livré avec une crème en cuir. Avant la première utilisation, vous devez prendre soin de la selle en cuir. Ces soins doivent être répétés régulièrement afin que la selle soit protégée et que le cuir devienne souple. Nous vous avons fait une vidéo à ce sujet ici.